Index du Forum
Daystar, VL, VS, VS Solution, VT, VT Evolution, Roadsport, Roadwin... Daelim un jour Daelim toujours !

FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer Liste des MembresListe des Membres  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Daystar 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos de nos motos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David19

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2018 13:41    Sujet du message: Daystar 2000 Répondre en citant

Quelques photos en attendant qu'il fasse beau pour pouvoir l'exposer à des endroit plus agréable à regarder ( je suis en travaux ) Laughing

Vivement qu'il arrête de flotter, y'en a qui veulent rouler Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minet

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

bien propre cool cool cool

ma femme avais la même couleur Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2018 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas une couleur très courante. Elle a l'air propre et les équipements de qualité. J'espère que le moteur est au même niveau Wink

ex-Daystar 2006/ex-Dragstar 650 Classic 1999/ex-Bonneville T100 2011/Tiger Explorer XRx 2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
David19

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2018 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cool
Et oui la peinture est sympa et en très bon état Wink

Le moteur aussi, il prend son 115 km/h sans soucis et la cop's ma dit quand elle me suivait sur l'autoroute que je suis monté à 125 km/h sur son compteur ( avec une bonne descente je vais pas le caché Laughing ).

Donc pour le moment j'en suis très satisfait, vivement que le soleil revienne pour pouvoir en profiter peinard Cool
David19

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, 12 degrés et il fait un temps plus que correct, on va sortir la brêle Cool

Et beh, c'est vachement photogénique un custom je trouve Laughing

Bonne route à tous V

Dernière édition par David19 le Jeu Mar 29, 2018 16:02; édité 1 fois
pitivier57

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 16:00    Sujet du message: daystar Répondre en citant

Salut a toi elle est magnifique ta daystar, j'ai la même en bleu foncè que du bonheur a conduire cette moto, profite en un max; amicalement pitivier57 cool cool MotoPapy MotoPapy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Cuf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas dire de connerie mais je pense que ton garde boue arrière a été changé. Il est bicolore et pas rouge uni comme le reste.

Il appartient à ce modèle :

alors que le reste de la bécane est comme ça :

Rien de gênant mais tu peux te poser la question sur le pourquoi de ce changement ?

ex-Daystar 2006/ex-Dragstar 650 Classic 1999/ex-Bonneville T100 2011/Tiger Explorer XRx 2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
David19

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 23:42    Sujet du message: Re: daystar Répondre en citant

pitivier57 a écrit:
Salut a toi elle est magnifique ta daystar, j'ai la même en bleu foncè que du bonheur a conduire cette moto, profite en un max; amicalement pitivier57 cool cool MotoPapy MotoPapy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à toi, si tu as des photos de ta Daystar ou bien un sujet existant la concernant pour que je puisse voir ce que donne cet couleur bleu, et bonne route aussi Wink

Et concernant ta remarque le cuf, on avait remarqué sa avec mon père car il avait justement le modèle bicolore que tu m'as montré, mais bon vu qu'elle roule correctement je ne m'inquiète pas Rolling Eyes

Après, peut être qu'elle à pris un shoot à une époque, mais en tout cas il n'y a pas une seul trace de chute donc je ne serais trop dire Confused

En tout cas tu as l'oeil Cool
Le Cuf
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2018 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'en faisant un wheeling il a rayé le bas du garde-boue ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

David19

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cuf a écrit:
Peut être qu'en faisant un wheeling il a rayé le bas du garde-boue ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sa me surprendrer pas vu comment sa lève sur les deux 1er rapports Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos de nos motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: