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futur bobber vt
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TITI84



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MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

et bien plutôt sympa!
bon c est pas un monstre de vitesse je prend 110 mais ca suffit pour aller au boulot ou se balader
j'ai fait le réglage de soupapes parce qu il y avait pas mal de jeu et j ai du réduire le débit d essence en descendant d un cran aiguille sur le boisseau parce qu elle se noyait
mais sinon bien cool
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BMBobber



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MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel si le bobber fait son taf! cool
Profites-en bien et tiens-nous au courant si jamais il y a des modifs (même mineures) sur la bécane. C'est toujours cool de partager! Cool
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TITI84



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MessagePosté le: Dim Juil 14, 2019 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

hello!!!!

alors quelques bornes avec ma vt
je trouve que la selle est trop haute a l arriere avec ces ressorts
donc modif de support de selle
et en plus meme en ayant prevu un debatement avec le garde arriere et la roue et bien avec mes 100kg selon la route j ai fusille le garde bous arriere qui frotte sur la roue donc j ai commander un grand garde boue que je vais fixer sur le bras oscillant
mais pour l instant la selle est en place en attendant le garde bous qui devrait arrive dans la semaine

allez quelques cliches !!!!

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et voici le garde boue

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BMBobber



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MessagePosté le: Dim Juil 14, 2019 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel cette petite fixation sur mesure! cool
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TITI84



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MessagePosté le: Sam Juil 20, 2019 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

hello

garde boue recu!!!

bon je me suis fait chier mais ca donne bien
maintenant demontage et peinture......

allez quelques cliches

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BMBobber



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MessagePosté le: Dim Juil 21, 2019 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Du beau boulot, bien joué! cool
Tu vas le peindre de la même couleur que le réservoir?
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minet



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MessagePosté le: Lun Juil 22, 2019 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

très beau travaille cool cool cool cool cool
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TITI84



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MessagePosté le: Lun Juil 22, 2019 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

voilou!!!!

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chris
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MessagePosté le: Lun Juil 22, 2019 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a vraiment de la gueule 👍👍👍
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Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Pan European 1300 152500 kms... - Deauville 650 150000 kms... - Dragstar 650 37000 kms... - Daelim VS 49535 kms.... et la prochaine sera ???
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minet



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MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment belle cool cool cool


te reste plus cas roulé Wink Wink Wink Wink Wink
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TITI84



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MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

bilan du premier trajet au boulot avec les modifs
beaucoup mieux au niveau de la selle ça n a rien a voir j ai trouve la bonne hauteur et c est même mieux fixe car plus stable dans les virages
les amortisseur font leurs boulot et ça suffit amplement niveau confort
et niveau esthétique je la trouve encore mieux
je me demande meme si je vais pas mettre un petit cache phare style iron 1200
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BMBobber



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MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ça claque, joli travail! Cool
Elle est vraiment sympa comme ça, bravo pour les modifs. cool
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BMBobber



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MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Petite question au sujet de tes clignos arrières.
J'ai acheté les mêmes que toi pour remplacer ceux à l'avant de ma VT (qui étaient à LED et foutaient le merdier avec la centrale clignotant). Tout a fonctionné nickel mais après 2 sorties l'ampoule d'un des clignos a grillé et le "hic" c'est que je ne comprends pas comment faire pour l'ouvrir et remplacer l'ampoule. As-tu eu à remplacer une ampoule? Sais-tu comment ouvrir le clignotant pour la changer?
Je me connais et je préfère demander avant de commencer à forcer comme un bourrin et tout péter! Mad Very Happy
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TITI84



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MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde
bah non j'ai pas eu ce probleme
je vais jeter un coup d'oeil pour voir si j'y arrive et je te tiens au courant
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BMBobber



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MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide.
J'attends ton retour mais à mon avis c'est mort, j'ai l'impression que c'est comme serti ou collé... Impossible à dévisser!
Quel intérêt de mettre une ampoule dedans si on ne peut pas ouvrir le cligno. Evil or Very Mad


Dans tous les cas, j'ai fait une réclamation au vendeur sur Amazon pour savoir si les clignos étaient démontables. Pas de réponse, il me propose de me renvoyer une paire de cligno ou un remboursement. J'ai opté pour l'envoi d'une nouvelle paire. Ça m'en fera 2 d'avance (peut-être pour mettre à l'arrière) et je compte bien tout de même ouvrir ce foutu clignotant pour pouvoir remplacer l'ampoule.
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Doub



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MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ceux d'origine il y a une petite vis sur le côté afin de pouvoir le déboîter.
Dis donc Bobber, ils ont l'air sacrément piqués tes tubes de fourche ou est-ce une impression ?
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BMBobber



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MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Doub a écrit:
Sur ceux d'origine il y a une petite vis sur le côté afin de pouvoir le déboîter.
Dis donc Bobber, ils ont l'air sacrément piqués tes tubes de fourche ou est-ce une impression ?


Il n'y a pas de vis sur les miens, c'est pour ça que ça me semble collé...


Pas "sacrément piqués", juste un peu sur les 2 tubes au même niveau (partie haute de la fourche). Je ne sais pas à quoi c'est dû (stockage dehors, etc.), je l'ai acheté comme ça et elle n'est pas toute jeune non plus (1998). Smile
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TITI84



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MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais le T inferieur tout rouille qui a pique sur les tubes mais avec un peu de paille de fer c'est parti
un bon coup de peinture et roule
mais il y a aussi le logo daelim visse dessus qui doit garder l'humidite mais au remontage il a sauter...
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Doub



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MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Habituellement, ce type d'élément est plutôt clipsé au montage. Après ça se démonte au tournevis et avec des gros mots parce que ça casse facilement ! Laughing
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BMBobber



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MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça! J'ai finalement réussi à insérer un tournevis plat pour faire sauter le cache ajouré. Bilan : le plastique c'est un peu fendu à un endroit et j'ai fait quelques rayures sur le cligno tout neuf... la rage! Sad
Plus qu'à présenter cette ampoule chez le concessionnaire pour acheter la même (12V/10W). cool

Par contre maintenant c'est mon étrier de frein avant qui fait des siennes! Je l'ai démonté pour changer mes plaquettes qui collent au disque depuis quelque temps et impossible de dévisser la tige qui s'insère dans les trous à l'extrémité des plaquettes. La tête de vis est foirée (clé allen qui n'accroche pas la tête) et la vis est collée par l'oxydation (le WD40 n'y fait rien). Mad
Ça va finir avec un coup de meuleuse au milieu de cette tige pour libérer les plaquettes je le sens! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolé de polluer ton post Titi84, la suite de mes mésaventures dans mon sujet sur mon futur bobber sur base Daelim VT. Wink
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Doub



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MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! On a un rageux dans l'équipe ! Laughing
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chris
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MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Doub a écrit:
Waouh ! On a un rageux dans l'équipe ! Laughing


Moi je dirai TENACE 😁😁😁😁😁
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Pan European 1300 152500 kms... - Deauville 650 150000 kms... - Dragstar 650 37000 kms... - Daelim VS 49535 kms.... et la prochaine sera ???
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Doub



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MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas incompatible ! Laughing
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