Index du Forum
Daystar, VL, VS, VS Solution, VT, VT Evolution, Roadsport, Roadwin... Daelim un jour Daelim toujours !

FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer Liste des MembresListe des Membres  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
lumieres ,,,ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Mécanique et Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juillard

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 07:17    Sujet du message: lumieres ,,,ou pas ? Répondre en citant

salutations

j ai démarré ma vt de 99 , je n ai pas de batterie dessus ,, donc moteur tournant je n ai pas de lumières ni cligno, sachant qu il manque le fils avec l eclairage compteur et gauge essence ,,,,,cela est il normal ?

faut il absolument une batterie pour la lumière

je sais qu il ne faut pas trop faire tourner la brele sans batterie a cause du régulateur qui peut cramer ,, juste fait tourner 2 minutes Cool

merci d avance pour vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minet

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2019 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut une batterie Wink Wink Wink

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2019 04:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci , javais un doute,,,,un peut largué sur le 4 temps Embarassed

je vais en profiter pour refaire toutes les connectiques Razz
juillard

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2019 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

salutations tout fonctionne ,,,,,, mais les clignos monté dessus sont des leds et le gars n a pas mis de centrale adaptée Shocked ca reste allumé d une belle lumiere jaune Very Happy plus qu a trouver une mambrane de pompe de reprise , ou un carbu, un antiparasite faire les papier et hop
a votre avis ,, quel carbu serait adaptable dessus? avec pompe de reprise obligatoire ou pas ?

trop hate Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Mécanique et Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: