Index du Forum
Daystar, VL, VS, VS Solution, VT, VT Evolution, Roadsport, Roadwin... Daelim un jour Daelim toujours !

FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer Liste des MembresListe des Membres  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Sissy Bar DAELIM DAYSTAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Accessoires et Equipements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrtaane

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2019 17:59    Sujet du message: Sissy Bar DAELIM DAYSTAR Répondre en citant

Bonjour à tous.

Après lecture des sujets sur le forum (et j'espère vraiment ne pas avoir loupé un sujet répondant à mon problème), je viens vers vous, connaisseurs de la Daystar.

Je recherche depuis 1 mois, un Sissy bar https://www.amazon.fr/dp/B07V3L5TH9/ref=twister_B07V2FQJ7C?_encoding=UTF8&psc=1 dans ce style la, adapté ou adaptable facilement pour ma moto.
En effet, Google étant mon ami, j'ai recherché mais sans jamais trouver un sissy bar adapté a la daystar. Est ce si rare sur internet? Ou est ce mes recherches qui sont mal faites ? Smile

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2019 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas hésiter à aller sur les sites de custom pour trouver chaussures à son pied 😉

Une rechercge avec ces mots donnent pas mal de résultats
sissy bar daelim daystar 125

Regarde le bon coin aussi

Pan European 1300 152500 kms... - Deauville 650 150000 kms... - Dragstar 650 37000 kms... - Daelim VS 49535 kms.... et la prochaine sera ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mrtaane

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2019 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
C'est l'entrave entre les vis latéral qui me pose problème.. Entre 13 et 14cm... La plupart de ceux que je vois sur le net sont plus large..
mrtaane

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2019 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé un sissy bar, je pense pouvoir l'adapter. Les pièces n'arrivent que fin Août, début Septembre. Je posterai quelques photos et astuces lorsque j'aurai réussi à monter tout ça, au cas ou cela servirai a quelqu'un a l'avenir Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Accessoires et Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: