|
Daystar, VL, VS, VS Solution, VT, VT Evolution, Roadsport, Roadwin... Daelim un jour Daelim toujours !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hub89
|
Posté le: Dim Nov 20, 2022 19:58 Sujet du message: affichage heure |
|
|
Bonjour à tous et toutes...
Je continue de rouler avec ma DD....malgré le temps qui se dégrade...et je m'aperçois qu'un truc manque : l'affichage de l'heure !
je n'ai pas de montre au poignet et je n'ai pas envie de m'arrêter régulièrement pour regarder mon portable.
Sur le Net je vois des montres échanges qui se vissent sur la barre du guidon.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces montres de guidon (étanchéité, affichage, pile...) ? Y a-t-il d'autres solutions que ces montres de guidon ?
Sylvain |
|
|
 |
chris Administrateur

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 15222 Localisation: Mons sur piscine
|
Posté le: Lun Nov 21, 2022 07:43 Sujet du message: |
|
|
Certains d'entre nous à l'époque avait ce genre de montre sur le guidon va faisait le taf, y a peut être encore des photos sur le forum mais faut faire de la spéléologie pour retrouver les posts  _________________ Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
Pan European 1300 199973 kms... - Deauville 650 196680 kms... - Dragstar 650 37000 kms... - Daelim VS 49535 kms.... et la prochaine sera ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|