|
Daystar, VL, VS, VS Solution, VT, VT Evolution, Roadsport, Roadwin... Daelim un jour Daelim toujours !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunet
Inscrit le: 03 Déc 2022 Messages: 16 Localisation: marcilly sur maulne
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2022 19:28 Sujet du message: echappemment dealim vt |
|
|
bonjour as tous j ai mon échappement sur ma dealim VT qui commence a fatigue rouille d'un silencieux (le droit) et manque d'une protection gauche donc je recherche de quoi le restaurer ou le changer merci de votre aide _________________ looping |
|
|
 |
chris Administrateur

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 15063 Localisation: Mons sur piscine
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2022 20:39 Sujet du message: |
|
|
Très difficile voir impossible à trouver ou alors peut être de l’adaptable  _________________ Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
Pan European 1300 190000 kms... - Deauville 650 150000 kms... - Dragstar 650 37000 kms... - Daelim VS 49535 kms.... et la prochaine sera ??? |
|
|
 |
brunet
Inscrit le: 03 Déc 2022 Messages: 16 Localisation: marcilly sur maulne
|
Posté le: Ven Déc 16, 2022 18:46 Sujet du message: echappemment moto |
|
|
merci pour ta reponse sauf que pour la vendre ca va etre plus difficile si les adaptable plaise pas au futur acheteur _________________ looping |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|