|
Daystar, VL, VS, VS Solution, VT, VT Evolution, Roadsport, Roadwin... Daelim un jour Daelim toujours !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pollux59510

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2023 11:32 Sujet du message: |
|
|
Hello !
En postant une annonce, j'ai eu la surprise de constater que le titre n'apparaissait pas ???
J'ai fais plusieurs essais ; en simplifiant au maximum ca a fini par fonctionner, mais en modifiant par la suite ca ne marche plus, plus mème en re-simplifiant ???
De ce que j'ai vu je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
Y'a un truc ????
D'ailleurs celui-ci, ce sera la surprise... _________________ Dans la vie il y a 10 sortes de personnes ; celles qui comprennent le binaire, et les autres... |
|
|
 |
chris Administrateur

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 15221 Localisation: Mons sur piscine
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2023 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Non tu n'est pas le seul, bug de cette version de forum... Qui n'est plus actualisé... je crois qu'il ne faut pas mettre d'accent dans les titres et à partir d'un smartphone ça peut ne pas prendre le titre...
 _________________ Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
Pan European 1300 199973 kms... - Deauville 650 196680 kms... - Dragstar 650 37000 kms... - Daelim VS 49535 kms.... et la prochaine sera ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|