Index du Forum
Daystar, VL, VS, VS Solution, VT, VT Evolution, Roadsport, Roadwin... Daelim un jour Daelim toujours !

FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer Liste des MembresListe des Membres  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Joëlle - Solexine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cuf
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2016 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais, pareil, plus la journée avance et moins j'y crois... Je pense que malheureusement si on était avec notre Prince ce soir on aurait moins de mal à y croire... Sad

Mais Solex aimait rire, et Dieu sait que son rire était communicatif. Alors on va se marrer encore un peu avec elle plutôt que de garder cette boule dans la gorge.

C'était lors du DW 2010, on avait passé une putain de journée de balade sous une pluie démente, on était tous crevés et lors du repas du soir on s'est un peu, mais alors un tout petit peu vengé sur les bouteilles. Notamment sur celle de mirabelle que Papy nous avait envoyé, mais il y en avait eu plein d'autres avant... beaucoup d'autres... Rolling Eyes
On avait tous bu de tout et beaucoup trop, et Jo était pas la dernière, c'était même peut être la première. Est arrivé le moment où elle nous a dit alors qu'on refaisait le monde dans la cour qu'elle avait sa dose et qu'elle montait se coucher (dommage qu'on puisse pas reproduire par écrit l'accent Marseillais...). Mais avant elle voulait trouver de l'eau au cas où elle ait soif pendant la nuit. Vue la dose qu'elle tenait je doutais que ce soit la soif qui la réveille mais bon... elle se met en quête d'eau...
Au bout d'un moment on la voit revenir en nous disant que c'était bon, qu'elle avait trouvé. Elle avait dans chaque main une petite bouteille d'eau de 33 cl, une remplie à moitié et l'autre avec juste 1/4 de plein.
On a jamais compris pourquoi elle avait besoin de 2 bouteilles pour les remplir si peu !
On s'est marré comme des tordus et elle est arrivé à monter tant bien que mal l'escalier, plutôt mal que bien d'ailleurs...

Le mystère demeurera, on aura jamais l'explication.... Mais ces soirées de beuveries du DW en compagnie de Jo on les oubliera pas Laughing Wink

On t'embrasse Solex... ça va nous manquer tout ça...

ex-Daystar 2006/ex-Dragstar 650 Classic 1999/ex-Bonneville T100 2011/Tiger Explorer XRx 2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
minet

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

je suis profondément triste pour notre cher solexine et je remet met sincère condoléance à notre ami le prince et a toutes sa famille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

putain de chauffard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

cool

en suivant ce lien, je me souviens que Joëlle m'avait dit comme ils avaient passé un bon moment,
on devait se voir pour faire une ballade avant l'hiver et les occupations des uns et des autres n'on pas permis de le faire. comme je le regrette mais je veux garder les bons moment que nous avons passé ensemble, le bon gâteaux au chocolat les discours interminable ou on refaisait le monde après nos ballades de moto, les moment où tu nous disait que l'on raconter que des conneries avec jean claude et frédo, les moments où on étudié la carte pour le circuit du lendemain et que bien souvent on ne respecté pas vraiment bordel on à bien déliré et ce gros enculé de chauffard nous à enlevé à jamais ces moments. j'espère qu'il va crevé d un cancer
désolé ce matin j'ai vraiment les boules. merci pour les bons moment passé ensemble la vie que tu aurais aimait voir sur cette terre tu vas peut être la connaître ailleurs du moins je te le souhaites du fond du cœur.
chris
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jack vient de me téléphoner pour me donner des nouvelles.

Joëlle sera incinérée ce vendredi à 14h30 au cimetière de Saint Pierre à Marseille
https://goo.gl/maps/zdM2qwT49VE2

Jean Claude nous remercie pour tous les petits mots que nous avons postés.
Il a beaucoup apprécié le bandeau avec Joëlle, une étoile, parmi les étoiles.

Il ne sentait pas de répondre de suite, il le fera ultérieurement.

Je serai présent vendredi, j'y retrouverai Jack, et certainement d'autres membres du fprum.

Pan European 1300 149825 kms... - Deauville 650 150000 kms... - Dragstar 650 37000 kms... - Daelim VS 49535 kms.... et la prochaine sera ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AL 13

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Salut à tous.

Pour vendredi,
Je propose a ceux qui viennent à Marseille, s’ils le veulent
de faire une halte (midi) à Fos sur Mer…
Me prévenir 04 42 05 03 53.
Amitiés .Alain / Bernadette.

Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oui oui

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'apprendre cette triste nouvelle, tout a été dit, je te presente
toute mes condoléances Jean-Claude

yamaha dragstar 650 classic 46500 de 2001
michelh13

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nous serons présents vendredi pour Joelle.
Mitch et Eve
minet

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

vendredi toutes mes pensé seront pour toi joëlle , je n' oublirais jamais l'accueille que tu nous réservais a chaque DW que nous avons passer ensemble, le petit Belge te dit un grand au revoir, un rayon de soleil s'éteint mais une étoile est née.
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu Jean Claude cet après-midi au téléphone.

Très attristé, il m'a demandé de mettre un petit mot en son nom,
pour vous dire combien il est profondément touché par tous les messages que vous avez posté.
Les amis de balade locales et des rencontres annuelles,
les amis qu'il n'a pas vu depuis longtemps,
ceux qui ne viennent que rarement sur le forum et ceux que l'on ne voyait plus,
les potos qui n'ont jamais vu ni même cotoyé Joëlle,
mais qui ont tous tenu à rendre hommage à sa princesse et le soutenir dans ces moments difficiles.

A vous tous, Jean Claude vous remercie pour vos délicates attentions qui lui vont droit au coeur et qui l'on tout particulièrement ému.
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai prévu moi aussi d'aller rendre un dernier hommage à notre amie Solex, ce vendredi à Marseille.

Grand merci à Bernadette et Alain de nous avoir proposé de faire une pose le midi à Fos, mais j'ai prévu de rejoindre Chris en cours de route pour que nous soyons arrivés sur place avant midi. (il ne faut pas nous en vouloir)
Jean Claude m'a effectivement dit qu'il y aurait beaucoup de monde, et je ne voudrais pas avoir fait plus de 700 bornes et que l'on se retrouve coincés dans un bouchon au dernier moment et ne pas arriver à temps.

Pour les potos qui voudraient nous rejoindre, nous avons prévu d'arriver Rue Saint Pierre, à l'entrée principale du cimetière qui se trouve juste en face de la maison funéraire saint Pierre.
Nous devrions y être vers 11h30-11h45.
Merci de nous faire savoir si vous souhaitez nous y retrouver.

Nous serons donc effectivement plusieurs membres du forum à nous rendre à cette cérémonie et nous ne manquerons pas de transmettre à Jean Claude et à toute la famille, toutes nos condoléances et notre soutien, au nom de celles et ceux qui n'auront pu faire le déplacement.
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas du "voyage" mais je vous assure qu'elle est dans mes pensées, tout comme nos amis (ies) familles parti trop tot...

je ne sais pas trop quoi dire, tout ceci m'a chamboulé la tronche...

Je ne suis pas triste pour la miss
je suis qu'elle est en train de siroter une roteuse avec notre amis Bruno et derib,
je pense plus au Prince et ce qui lui tombe sur la gueule et puis c'est tout....

Courage

Localisation: neuf-Brisach :68 (classée au patrimoine mondial de l'unesco)

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

A vous qui serez présent, même si aucun mot, aucune parole ne peuvent atténuer la perte d'un être proche, transmettez à la famille mes plus sincères pensées attristées et beaucoup de courage a Jean-claude, qu'il trouve la force et le courage dans cette vie qui peut être aussi belle et joyeuse que désastreuse et dévastatrice. Sad
michelh13

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour rendre un dernier hommage à Joelle, je propose aux amis un point de RDV facile d'accès, à 13h30 devant le cinéma les trois Palmes, av Léon Bancal 13011 Marseille. Puis nous nous rendrons au cimetière St Pierre qui est à 10 minutes.

Dernière édition par michelh13 le Mer Déc 28, 2016 22:23; édité 1 fois
chris
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci michelh pour cette proposition,
Concernant Papy et moi nous préférons nous stationner au plus près, je serai en mob donc avec la tenue qui va avec, pas envie de marcher trop longtemps... arrivant de bonne heure on devrait trouver de la place.
Nous nous retrouverons de toute façon.

je redoute le moment où nous serons tous ensemble, en regardant Jean Claude, sa famille, la famille de Joëlle et Joëlle..........

La mob me permettra de me vider l'esprit à l'aller et surtout au retour...

Bonne journée à vous
je taf... enfin j'essaye....

Pan European 1300 149825 kms... - Deauville 650 150000 kms... - Dragstar 650 37000 kms... - Daelim VS 49535 kms.... et la prochaine sera ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poulidor (ex Cyriandil)

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2016 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d’apprendre la terrible nouvelle, toutes mes amitiés vont au Prince et à la famille pour surmonter cette épreuve

On est tous avec vous

Localisation: Escource, p'tit village pépère des Landes, soleil, plages et pas un radar

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2016 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien triste nouvelle Crying or Very sad

J'ai eu les boules toute la journée et je me suis remémoré les bons moments et je me suis repassé tous les DW ...

Mes pensées t'accompagnent Jean-Claude et à toute la famille de notre Princesse

Dur dur de taper ...

Crying or Very sad Crying or Very sad
Ex vélo Peugeot 6 vitesses , ex solex, ex 102 (réservoir arrière),Ex Moto Bécane la bleue, Ex 50 à vitesses Crysler, Ex 103 SP, ex VS, ex VT, ex Honda Rebel 125, Ex Kawasaki 1000 GTR, ex Honda Shadow, VFCH 750, ex Jinlun 125 ... ... Bientôt ex Daystar
kawa52

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, nous pensons bien à vous tous

Py-Stache

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui nous rendons hommage à Solexine.
Une amie partie trop tôt.
Un ange de plus parmi les étoiles.
Tu resteras à jamais dans le coeur de beaucoup de personnes.
Nous ne t'oublierons pas.
Vole, vole, jolie colombe...
Courage Jean-Claude.
AL 13

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

De retour de Marseille,

ou nous avons rendu un dernier hommage a Joëlle…

Très émouvant..

J-Claude a été très touché de notre présence

( Papy moustache – Chris – Jaques Gisele - Mitch Eve - Alain

et Bernadette )

il vous remercie pour les mots de sympathies sur le Forum…

Amitiés . Alain / Bernadette.

Exclamation

Kekri

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 09:27    Sujet du message: Adieu l'amie motarde Répondre en citant

Nous sommes triste Adélie et moi d'apprendre cette nouvelle Crying or Very sad

Ne ne l'avons malheureusement pas beaucoup connue mais nous avons eu la chance de partager avec elle et le Prince quelques tours de roues et surtout des bonnes rigolades entre amis lors du DW de 2014. Heureusement notre ami Michel nous en parlait de temps à autre Smile et je sais ce qu'elle représentait pour nombre d'entre vous ... et on pense aussi à vous.

Cette fin d'année est à marquer d'une pierre noire j'ai failli perdre mon cousin qui m'a appris à rouler et aussi un ami, alors pour tout ceux qui prennent encore la route cet hiver (ou tout le temps d'ailleurs) je vous en prie soyez prudent s'il vous plait ... mais quand on tombe sur un caisseux à la con Sad

Toutes nos codélances pour le Prince ainsi qu'à tous les proches de Solexine !
Une étoile de plus qui veille là-haut... Prépare nous quelques Road parmi les nuages.

Adieu.
ozzy62

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2017 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je suis sans mots meme si je ne la connaissait pas cela me rend triste et en colére.
quelle fasse de belle balade en 2 roue la haut.
sincére condoleance.
Rider67

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris l'horrible nouvelle ce week-end et j'étais vraiment bouleversé .
Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de connaître Solexine personnellement mais en voyant sa joie de vivre sur les photos du forum, çà ne m'étonnes pas que tout le monde l'adorait.

Nous présentons nos sincères condoléances au Prince, à leurs familles ainsi qu'à tous ceux du forum qui connaissaient Solexine.
Nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
Anne et Serge

Nicolas

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons été très tristes d'apprendre cette terrible nouvelle et nous adressons nos plus sincères condoléances au Prince ainsi qu'à tous ceux qui l'ont connue.

Nous l'avons croisée lors que quelques DW et on ne pourra pas oublier la personne généreuse qu'elle était.

A toi Solexine, bonne route là haut parmi les étoiles.
papy moustache
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

En hommage à Joëlle

A vous, membres du forum qui avez été touchés par la perte de notre amie Joëlle, et qui avez souhaité (par vos messages écrits ici ou transmis par téléphone) manifester toute votre sympathie et lui rendre un dernier hommage, nous nous devions de vous donner retour de cette journée du vendredi 30 décembre, où nous l'avons accompagnée en votre nom pour cet "au revoir".

Étant arrivés tôt au funérarium, nous avons pu serrer Jean-Claude dans nos bras pour lui dire tout notre soutien et lui transmettre tous vos messages de sympathie.
Nous avons également eu le privilège de revoir une dernière fois Joëlle.
Nous avons pu aussi constater que notre Prince était bien entouré par sa famille et qu'il avait l'intention de se battre pour honorer sa Princesse chérie.

S'en est suivi une cérémonie au crématorium. Cérémonie marquée d'un profond recueillement, et de beaucoup d'émotion.
Un petit montage photos, accompagné de musique qu'elle affectionnait, retraça la vie de Joëlle.
Plusieurs de ses ami(e)s ont pris la parole pour lui rendre hommage. Sa fille fut la dernière à prendre la parole.
Et puis, chacun a pu s'approcher une dernière fois du cercueil, et par un dernier geste, une offrande, une parole, lui dire un dernier mot.

Des paroles que nous avons entendues, des images que nous avons vues, du recueillement que nous avons observé, de la grande émotion qui s'est dégagée dans cette cérémonie, nous avons eu la confirmation que Joëlle était une belle personne, empreinte d'une immense gentillesse et d'une grande générosité.
Nous avons pleuré Joëlle......

Voici le petit mot écrit sur une carte, que nous avons remise à Jean-Claude.

L'ensemble des membres du forum Daelim125 se joint à nous pour cet au-revoir.
Jean Claude, toute notre amitié et notre soutien.
Joëlle nous manquera à jamais et restera au fond de nos mémoires et surtout au fond de nos cœurs.
Avec toute notre sympathie et notre affection.

Maintenant, tu peux rouler en paix Solexine,
Etoile parmi les étoiles,
Nous ne t'oublierons jamais.

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Papy,

Merci à vous toutes et tous de nous avoir représentés.
ex daystar :2006 - ex Yamaha dragstar 650 : 1998 - Yamaha xvs 950 midnight star tour classic .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: