Index du Forum
Daystar, VL, VS, VS Solution, VT, VT Evolution, Roadsport, Roadwin... Daelim un jour Daelim toujours !

FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer Liste des MembresListe des Membres  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
pc tourne en boucle
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Landou

Localisation: Escource, p'tit village pépère des Landes, soleil, plages et pas un radar

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je parler d'inter changer l'alim Rolling Eyes Rolling Eyes

Je me rendors Rolling Eyes
Ex vélo Peugeot 6 vitesses , ex solex, ex 102 (réservoir arrière),Ex Moto Bécane la bleue, Ex 50 à vitesses Crysler, Ex 103 SP, ex VS, ex VT, ex Honda Rebel 125, Ex Kawasaki 1000 GTR, ex Honda Shadow, VFCH 750, ex Jinlun 125 ... ... Bientôt ex Daystar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorg
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis le DD sur l'autre pc ca tourne nickel (enfin ce que peut donner un sempron 3000+ Rolling Eyes )

sa dépannera en attendant le pc du boulot au mois de septembre Cool

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour être sur a 100% que c est ta carte mère tu débranche tout ce que tu peut lecteur disque dur minimum mémoire
en clair tu laisse carte mère alimentation mémoire processeur et la carte graphique sauf si tu en as une intégrée
tu démarre si tu a le meme phenomene
ca ne peut venir que de la carte mere ou de l alim car processeur en 15 ans de metier en intel je n en ai jamais vue un cramer sauf par la foudre
apres tu essayes avec une autre alim (c est facile tous le monde en as tu devrais pouvoir t en faire preter une et si c est pareil
la solution c est http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_775_puis_ref_est_in10066175.html
si tu as un boitier standard!
zorg
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud288 a écrit:
pour être sur a 100% que c est ta carte mère tu débranche tout ce que tu peut lecteur disque dur minimum mémoire
en clair tu laisse carte mère alimentation mémoire processeur et la carte graphique sauf si tu en as une intégrée
tu démarre si tu a le meme phenomene
ca ne peut venir que de la carte mere ou de l alim car processeur en 15 ans de metier en intel je n en ai jamais vue un cramer sauf par la foudre
apres tu essayes avec une autre alim (c est facile tous le monde en as tu devrais pouvoir t en faire preter une et si c est pareil
la solution c est http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_775_puis_ref_est_in10066175.html
si tu as un boitier standard!

j'ai fait le test en débranchant tout même topo Confused

sinon ton lien super!!! 50 € cool

tout s'adaptera sans soucis processeur & ram etc...?
j'ai 2 barrettes (1GB 2Rx8 PC2-5300u-555-12-E3)
(alim a priori ok une 24 broches)

je ne veux pas mettre chers sur cette vieille bestiole

j'attend t'a réponse ou d'un connaisseur avant de commander Cool

merki encore Wink

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c est tout bon
la carte mère a l avantage d avoir ddr2 et ddr3 en connecteur a toi de faire attention au montage elle a de Ide si ton disque dur est ancien et sata pour les plus récent attention quand même pour les carte interne il n y a qu un seul pci mais elle a un carte graphique intégrée c est un avantage si ton ancienne est une agp tu n auras pas besoin de racheter une carte
bon je ne suis pas un fan de msi mais pour avoir déjà monté cette carte elle est pas trop mal en tout cas elle correspond parfaitement a ton cas de plus chez top achat tu peux te faire livré en relais kiala ce qui reduit les frais de port
de plus il sont sérieux je les connais bien
seul bémol leur délais de garantie mais bon ils sont tous pareils
fait attention si tu commande il rajoute automatiquement une option qu il appellent sérénité qui te coute un pourcentage de ta commande tu peux l enlever!!!
j espère avoir pu t aider
zorg
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci Arnaud pour toute ces infos cool Wink

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublies pas la pâte thermique pour ton CPU

Et fais toi plaisir, commandes de la mémoire en DDR3 en même temps sur le même site - de 20€ pour 2go DDR3 1333Mhz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: